Décès de M. Réal Asselin

Le 31 décembre 1969

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de notre ami et conseiller municipal Monsieur Réal Asselin. Monsieur Asselin a été élu conseiller municipal à l’automne 1990 et il aura été réélu par la suite à sept reprises.  Au cours de ces 29 années, il aura collaboré avec trois maires, Messieurs Mathias Dufour, Bruno Turcotte et Jean-Pierre Gagnon et de nombreux employés municipaux.  Son implication importante au niveau du service des loisirs et des logements communautaires (Office municipal d’habitation) aura marqué son passage parmi nous.  Il a également laissé sa marque au service des travaux publics et au sein des ressources humaines.

Au nom du conseil municipal, du personnel et des citoyens de la Ville de Clermont, nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. En hommage à l’implication municipale de notre confrère Réal Asselin, le drapeau municipal de l’Hôtel de Ville sera mis en berne jusqu’à mardi le 20 août.