x
Je veux m'inscrire à l'infolettre

Embellissement

Le 12 octobre dernier, nous avons reçu la classification 2017 de la Ville de Clermont pour le programme « Les Fleurons du Québec » et nous avons obtenu 4 Fleurons. Nous sommes très fiers de ce résultat. En 2007, le conseil municipal a pris la décision d’engager du personnel attitré à l’horticulture. Même si nous ne sommes pas une ville catégorisée « touristique », le conseil municipal a décidé d’investir dans un milieu de vie sain et agréable pour ses citoyens en misant sur le verdissement et l’embellissement horticole de son territoire. Nous tenons à féliciter et remercier nos 2 employés dédiés à ce travail, Mme Nancy Blais et M. Robert Bergeron. Les résultats prouvent le bien-fondé de la décision municipale et le dévouement de ces employés à leur travail.

En consultant le rapport complet, vous pourrez voir la performance des différents secteurs sur lesquels nous sommes jugés ainsi que les commentaires des juges sur les différents lieux et endroits de notre territoire.

Alors, félicitations à tous ceux qui contribuent à ce résultat car il n’y a pas seulement les endroits municipaux qui sont jugés, il y a aussi les endroits institutionnels, commerciaux, industriels et résidentiels. Tous ceux qui désirent une belle ville peuvent contribuer.

 

Abonnez-vous
à notre l'infolettre