PRÊTS DE LIVRES SANS CONTACTS - COVID-19

Bibliothèque municipale "La Chute de mots"

MESURES ACTUELLES EN LIEN AVEC LA COVID-19

En raison des restrictions préventives de la Santé publique, dans le contexte de la Covid-19, à  compter du 2 juin prochain, votre bibliothèque municipale la Chute de Mots vous offrira le prêt de livres, sans contact.  Les mardi et jeudi, de 18 h à 20 h 30, vous pourrez rapporter les livres que vous avez en main dans les boîtes noires placées entre les deux portes à l'entrée de la bibliothèque.

Pour obtenir un prêt de livre, vous devrez le réserver par téléphone au 418 439-2903 ou par courriel à l'adresse : lachutedemots63@hotmail.com.  Maximum 3 livres par adulte et par jeune. Vous pouvez consulter le catalogue sur le site du Réseau pour faire votre choix de livres. Nous communiquerons avec vous pour récupérer vos livres dans un sac identifié à votre nom.

Il sera important de respecter la distanciation à l'extérieur de la bibliothèque.

Il est toujours possible d'utiliser le site du réseau Biblio du Québec afin de télécharger des livres numériques sur votre ordinateur, liseuse, tablette ou téléphone intelligent.

Document explicatif livre numérique