Gel des frais d'intérêts pour l'année foncière 2021

Le 10 février 2021

Gel des frais d’intérêts pour l’année foncière 2021 jusqu’au 1er juin

Considérant que la crise de la COVID-19 perdure et que cette situation continue de fragiliser les capacités financières de certains contribuables de la municipalité, la Ville de Clermont a décidé à nouveau d’annuler les frais d’intérêts pour toutes facturations foncières de l’année 2021 jusqu’au 1er juin prochain.

Ainsi, les citoyens qui ne verseront pas les montants dus aux échéances du 1er mars, 1er avril et 1er mai n’auront aucun intérêt appliqué avant le 1er juin. Toutefois, la Ville encourage les contribuables qui peuvent le faire, de procéder aux versements habituels afin de permettre à la Ville de disposer de certaines liquidités. Comme plusieurs contribuables utilisent le paiement préautorisé pour acquitter leurs versements de taxes ou ont déjà fait parvenir des chèques postdatés, il est obligatoire d’informer la ville par téléphone au 418 439-3931 ou par courriel à l’adresse info@ville.clermont.qc.ca du souhait de retarder le paiement des versements, et ce, avant le 29 de chaque mois d’échéance.

Source : France D’Amour, directrice générale